Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat by design
5 avril 2012

Chaussons BB

Puisque j'ai des copines avec des bébés je trouvais ça sympa de faire des petits chaussons pour petits petons mignons.

J'ai donc trouvé chez Homespun threads ce patron des chaussons kimono.

J'ai donc fait une paire pour fille:

chaussonsBB3

Tissu coton fleuri: la maison d'Ursule

Doublure en coton: fond de tiroir d'origine inconnue

Semelle: chute de rideau d'origine inconnue

 

Et une paire pour garçon:

chaussonsBB2

Coton gris: les coupons de saint Pierre

J'étais très fière de moi... jusqu'à l'essayage.

Je ne comprends pas, mon modèle ne s'adapte pas du tout sur un pied de bébé. (En même temps, pendant la construction je n'avais que la patte de chat comme modèle et mon mannequin n'est pas très coopératif!)

Je ne sais donc pas ce qui ne va pas, j'ai beau chercher je ne vois pas ce que j'ai fait de travers. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse de toute suggestion car je trouve ce modèle trop mignon!

Il va donc falloir que je trouve autre chose à faire pour offrir aux copines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat by design
Publicité
Archives
Publicité