Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat by design
17 décembre 2012

Bracelets liberty

Je vous avais dit que j'en referai. Ça prend rien de temps à faire et on peut en faire pour assortir à toutes ses tenues.

Et bien voilà la première fournée:

 

Un bracelet mauve et rose:

Bracelet-rose-1

Bracelet-rose-3

Biais liberty: mercerie Saint-Gilles Croix de vie - Breloque et perle émail: magasin de perles Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Perle nacrée: Fire Mountain Gems

 

Un bracelet plutôt turquoise:

Bracelet-turquoise-5

Bracelet-turquoise-1

 Biais liberty: mercerie Saint-Gilles Croix de vie - Perle émail: magasin de perles Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Breloque: La droguerie, Paris - Perle oeil de chat: Michaels

Et un bracelet violet et jaune:

Bracelet-violet-2

Bracelet-violet-1Biais liberty: mercerie Saint-Gilles Croix de vie - Perle émail: magasin de perles Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Breloque: La droguerie, Paris - Perle en verre: Michaels

J'aime tellement les faire et les porter que j'en ai déjà une deuxième fournée en cours.

Et vous, vous avez succombé aux petits bracelets en liberty?

 

Et bien voilà, je vous laisse, il faut que j'aille me débattre avec Madame Bubu!

A bientôt les filles.

 

 

PS: Désolée pour les reflets tous pourris dans les perles en émail, mais c'est hyper dur à prendre en photo!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat by design
Publicité
Archives
Publicité