Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat by design
16 janvier 2013

Cadeaux home-made #1

Bon, il est grand temps que je vous montre mes cadeaux home-made, c'est pas comme si ça faisait 1 mois que Noël est passé!.

Alors pour mon premier Noël de cadeaux home-made, je n'ai pas fait bien compliqué: des coussins et des housses de coussins.

 Pour la copine de mon frère, j'ai donc fait des petits coussins très rock'n roll.

 

Coussin-skull-1

 

J'ai utilisé des restes de tissu à motif skulls utilisé pour mon sweat pour le recto.

 

 

Coussin-skull-3

Et du coton noir (Mondial tissu) pour le verso.

 

Coussin-skull-4

J'ai appliqué la méthode apprise lors du sew-along Sureau pour poser les fermetures éclair (comme ça on peut enlever le rembourrage et laver les coussins si le chat fait des bêtises!).

 

Coussin-skull-5

Et, voila, 2 carrés, 1 fermeture éclair et du rembourrage de coussin et le tour est joué. Le tout a été cousu plus vite qu'une visite à Ikea!

 

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat by design
Publicité
Archives
Publicité