Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat by design
1 septembre 2013

Work in progress

En tricot je commence à préparer l'automne avec un gilet phildar. Ca avance tout doucement parce que je tricote tout doucement et à chaque fois que je rencontre une étape nouvelle (les emmanchures, le col,...) je m'arrête pendant une période plus ou moins longue pour lire tout ce que je trouve sur internet à ce sujet. Alors évidemment, ça va pas vite.

I've started to knit a cardigan (phildar) for this autumn. I'm a slow knitter and everytime I reach a new to me point, I stop and read everything I can find on the subject on the internet. So it does take some time.

WIP-Gilet3

Comme d'habitude, le chat a dévelopé un intérêt soudain pour mon tricot quand j'ai sorti l'appareil photo.

 

What is it with cats and photoshoots? As soon as I got the camera out, the cat got suddenly very interested in my knitting and wouldn't sit anywhere else!

WIP-Gilet2

 

Et vous, vous avez commencé à tricoter pour la prochaine saison?

 

What about you? What's on your needles?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou <br /> <br /> Je viens de finir le mien que j'ai mis sur ravelry aussi (le bordeaux) et je souhaitais savoir si tu as terminé le tien pour voir le rendu
V
:) Je fais la même chose quand je rencontre une étape nouvelle sur mes gros projets tricots. J'ai hâte de voir la version finie de ton gilet. J'adore sa couleur.
Cat by design
Publicité
Archives
Publicité