Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat by design
9 septembre 2014

Blue chardon

Encore une fois vous aviez pu deviner cette jupe dans mon dernier post. C'est la jupe Chardon de Deer & Doe.

 

Once again you had a sneak peek of this skirt in my previous post. This is the Chardon skirt from Deer & Doe.

 

chardon-bleue1

Cette version est en fait ma toile, réalisée dans un coton assez épais et rigide de chez Mondial Tissu, en taille 42. Comme je suis toute petite (1m52), j'ai pris seulement le haut de la version bicolore, et c'est encore très long, mon ourlet est géant. Sinon je n'ai rien changé. Je n'ai pas mis les passants puisque la taille est bien ajustée et je la porterai toujours avec mon tee-shirt par dessus, pas besoin de ceinture.

This is actually my muslin for this skirt made in a quite thick and sturdy cotton from Mondial Tissu, in size 42. As I'm really short (5'0), I just made the upper part of the bicolor version, and it's still a little too long, I made a big hem. Otherwise, I didn't change a thing. I didn't sew the belt loops as I won't need a belt, the waist is well adjusted and I'll always wear it with my shirt over (I'm not really a tucked-in kind of gal).

chardon-bleue8

A part ça, je n'ai rien à ajouter qui n'a pas déjà été dit mille fois sur les patrons Deer & Doe, le montage s'est passé nickel et j'adore le résultat.

 

I really don't have much to say about this pattern that wasn't said a million time before, sewing went really smoothly and I really like the result.

 

chardon-bleue6

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec des tonnes de blabla, je vais juste mettre les photos. D'ailleurs je m'excuse si les photos ne sont pas super nettes mais ça m'apprendra à nettoyer le filtre de l'appareil photo avant de prendre des photos!

I won't bore you any longer with useless blabing, I'll just put some more pictures. By the way I'm sorry if my pictures aren't really sharp, I guess now I know I should clean my camera filter before taking pictures!

 

chardon-bleue2

 

chardon-bleue7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat by design
Publicité
Archives
Publicité