Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat by design
21 juin 2012

Piou

A force de truffer mon parquet d'aiguilles, je me suis dit qu'il me fallait un pique aiguille.

Quand j'ai vu ce modèle de piou-piou chez Pachi-pachi, je me suis dit que ça ferait un pique aiguille parfait.

piou1

Tissu imprimé: coton Les coupons de Saint Pierre
Tissu uni: coton Mondial tissu

piou2

Le tissu imprimé est une chute d'un top que je suis en train de faire et qu'avec un peu de chance vous verrez bientôt (on croise les doigts. Pour ma première fringue, j'ai pris un patron de robe que j'ai modifié pour ne garder que le haut,... On verra). Le tissu rose a déjà été utilisé notamment pour mon sac à dos et ma chapka.

Pour le remplir, j'ai utilisé des chutes de moleton ainsi que des toutes petites chutes de tissu que j'avais gardé des projets précédents, ça lui donne un peu de corps.

piou3

Comme c'est un pique-aiguille et que de toute façon j'ai horreur de la couture à la main, je ne lui ai pas fait les yeux (shame on me!).

Voila, je le trouve tout mimi (même s'il ne ressemble pas tout à fait à l'original), et puis avec son bidon bien large il est très stable, et mon parquet n'est (presque) plus truffé d'aiguilles. Ce qui est très bien, vu que je suis tout le temps pieds nus.

 

Merci Nessie pour ce patron!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cat by design
Publicité
Archives
Publicité