Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat by design
18 novembre 2012

Burda décembre 2012

Hier j'ai pu acheter le burda du mois de décembre.
En regardant les previews je n'ai rien trouvé qui me faisait envie, mais je l'ai acheté quand même au cas où.
A la première lecture j'ai effectivement été déçue avec pas mal d'effet WTF, what were they thinking? Puis à la deuxième lecture, j'ai trouvé plusieurs modèles qui me tentent bien.

Alors je vais vous éviter les modèles qui me font saigner des yeux et vous présenter les modèles qui me font bien envie.

Manteau 104

Manteau 104


J'aime le col officier et le boutonnage sur le côté, même si cette version est beaucoup trop longue et beaucoup trop sombre à mon goût. Mais je crois que je préfère tout de même la pavot.

Idée de style / inspiration:

Source: modcloth.com via Pinterest




Robe 136

 

Robe 136


Même si elle n'a l'air de rien sur le modèle qui nage dans cette robe, je pense qu'elle a du potentiel. En plus elle a des poches, même si sur le dessin technique je ne comprends pas ce que sont les bidules qui dépassent en dessous des poches...

Idée de style / inspiration:

Source: modcloth.com via Pinterest

 

Source: modcloth.com via Pinterest



Source: modcloth.com via Pinterest

 

 


Robe 133

Robe 133


Elle ressemble un peu à des modèles que l'on a vu les mois précédents, mais je l'aime bien. La longueur de la jupe fait mémère, il faut l'imaginer avec une jupe plus courte et un peu plus rock and roll.

Idée de style / inspiration:

Source: asos.com via Pinterest



Chemise pour homme 142

Chemise 142


Je ne suis pas fan du bi-matière chambray / jersey, mais les modèles hommes sont tellement rares.


Robe 110

Robe 110


La parfaite petite robe noire. J'aime beaucoup la coupe simple avec de jolis détails au niveau du décolleté. Elle n'a rien de particulier mais elle me tente bien pour ma robe de fête.

Idée de style / inspiration:

Source: modcloth.com via Pinterest

 

 

Source: theoutnet.com via Pinterest

 

Source: modcloth.com via Pinterest




Top 126

Top 126

Même si le choix de tissu est douteux ici j'aime le drapé et la basque discrète

Idée de style / inspiration:

 

 

 




J'aime bien aussi la robe basée sur le même modèle, mais là le tissu pique trop les yeux.


Voila ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil dans ce numéro de décembre.

Et vous quels sont les modèles qui vous inspirent, ou au contraire vous laissent perplexes?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Comme NATB, à la recherche du Burda décembre 2012 qui n'est plus en vente sur le web, pour son patron manteau militaire n°104.<br /> <br /> SVP, quelqu'un serait vendeur?<br /> <br /> Merci par avance.
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je recherche le mag Burda style de décembre 2012,je viens de perdre celui que l'on m'a prêté, quelqu'un vend il le sien ? <br /> <br /> Merci et bonne couture à tous.
T
Et bien nous avons les mêmes goûts, je viens de faire la 136 du burda, et je m'apprête à en faire une nouvelle ! À bientôt, Thalie
M
C'est un post très inspirant, et qui donne des idées et des envies! Pour ma part, je suis vraiment sous le charme des 136 et 133!
Cat by design
Publicité
Archives
Publicité